SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 2013 ou le retour des divas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

2013 ou le retour des divas ! Empty
MessageSujet: 2013 ou le retour des divas !   2013 ou le retour des divas ! EmptySam 12 Jan - 16:53

2013 ou le retour des divas ! Tumblr_lma969n7XZ1qh66zro1_500_large

2012 s’est chargé de hits commme « Where Have You Been », « Don’t Wake Me Up », « Skyfall » ou encore l’incontournable « Gagnam Style ». Mais qu’attendons nous pour 2013 ?

En effet, de grandes divas de la pop-music étaient effacées de cette année 2012, Lady Gaga, Beyoncé, Jessie J, ou encore Shakira. Mais pour notre plus grand désir elle reviennent à la charge avec des nouvelles chansons et bien sur de nouveaux succès interplanétaires !


Voici le planning de nos grandes divas :
- Lady Gaga : ARTPOP, ce nom vous l’avez déjà entendue ! Oui, c’est le 4ème album de notre Mother Monster prévu pour 2013, et annoncé comme un album haut en couleur et chargé de hits. En effet, deux volumes devront sortir, un avec toutes les chansons commerciales, et l’autre 6 mois après sa sortie avec des chansons expérimentales. Mais ce n’est pas tout, une application devrait sortir pour le plus grand plaisir les little monsters. Hors le monde de la musique, elle devrait faire une appartion dans le film « Machete Kills » qui sortirait le 31 juillet 2013, ainsi que la sortie de son propre film biopic.
- Notre chère Beyoncé, après son année au calme avec l’arrivé de son premier enfant Blue Ivy, un album est annoncé dans le courant 2013. Espérons que notre Black Diva explose les charts après son dernier « 4″ qui avait moins concquis le grand public.
- Shakira : qui nous a récemment donné de ses nouvelles dans une petite vidéo à ses fans ! En effet, elle est retournée en studio après son succès de « Addicted To You » pour nous concocter un nouvel album explosif. Enceinte de 8 mois, aller courage Shakira !
- Rihanna : elle a récemment lancé septième album « Unapolegetic » et son 1er single « Diamonds » cartonne ! Une très bonne année en perspective s’annonce pour notre barbadienne préférée !
- Katy Perry a annoncé qu’elle était en préparation d’un nouvel album plus sombre contrairement à « Teenage Dream: The Complete Confection » qui lui était plus colorés. C’est une grosse prise de risque, mais espérons que cette album fasse un grand succès !
- Mariah Carey : alors que le single sorti en août 2012 « Triumphant (Get ’Em) » n’a pas brillé dans les charts, Mariah Carey sortira son 14ème album en mars 2013.
- Jennifer Lopez : Son huitième album est attendu également pour 2013, quelques mois seulement après le best-of Dance Again… the Hits.
- Britney Spears : Dernièrement jury du X-Factor US, on annonce son grand retour pour 2013…
- Jessie J : le « Nice To Meet You Tour », nouvelle tournée pour notre petite anglais est prévu pour début octobre 2013 !

Quelle diva attendez-vous le plus ?
Quelle diva attendez-vous le moins ?


source : romainshowtime.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

2013 ou le retour des divas ! Empty
MessageSujet: Re: 2013 ou le retour des divas !   2013 ou le retour des divas ! EmptyDim 13 Jan - 12:36

2013 ou le retour des divas ! 809725Alors moi j'attends avec impatiente sans grande surprise notre Brit Brit ,je crois qu'on l'attend tous,en espérant qu'elle s’investisse beaucoup plus pour son 8éme albums ,que l'on est le droit à de magnifique perfomance(live) ,des magnifiques clips,une Britney présente,heureuse et défendant corps & âme son album (promo) ... 2013 ou le retour des divas ! 251624

2013 ou le retour des divas ! 809725Rihanna ,impatiente de découvrir ce qu'elle nous proposera au niveau de sa promo ,ses clips,performances ... Son album est pour moi l'uns de ses meilleurs donc je suis plus qu'excité de voir ce que la belle nous réserve . 2013 ou le retour des divas ! 251624

2013 ou le retour des divas ! 809725Lady Gaga car j'adore cette artiste depuis le début ,j'espere qu'on aura un album dans la veine de The Fame /The Fame Monster car je n'ai pas du tout aimé l'ère Born This Way,trop bordélique ,mauvais choix sur certains singles,une Gaga absente ...

2013 ou le retour des divas ! 809725
Shakira car j'aime beaucoup sa musique,j'espere qu'elle reviendra a ses premiers amours des albums à la hauteurs de Laundry Service ou encore Oral Fixation Vol. 2 entre ballades ,chansons plus rock ou encore des chansons rythmées latino j'ai une overdose de l'electro !!

2013 ou le retour des divas ! 809725Et Beyonce ,je n'ai jamais été déçu part ses albums,ses choix de singles donc je suis impatiente de voir ce qu'elle nous réserve pour son retour . 2013 ou le retour des divas ! 251624
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

2013 ou le retour des divas ! Empty
MessageSujet: Re: 2013 ou le retour des divas !   2013 ou le retour des divas ! EmptyDim 20 Jan - 15:53

Personnellement j'ai hâte d'entendre le nouvel album de Britney Spears ! 2013 ou le retour des divas ! 533559
Je suis aussi de près les enregistrements de Beyoncé, son retour sera -à mon avis- spectaculaire !
L'album "Art Pop" de GaGa ne m'excite pas plus que ça mais je suis curieuse d'entendre de nouveaux sons de sa part.
Enfin, j'ai hâte de voir comment Rihanna va exploiter Unapolegetic avec de nouveaux clips, performances, concerts...

Concernant les retours qui ne m'intéressent pas, il y a celui de Mariah Carey, Nicki Minaj, JLO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

2013 ou le retour des divas ! Empty
MessageSujet: Re: 2013 ou le retour des divas !   2013 ou le retour des divas ! EmptySam 26 Jan - 21:49

J'avoue être très curieuse de voir et entendre ce que Gaga nous a concocté durant ces longs mois ... Je n'avais pas accroché à son dernier album, je l'attends donc un peu au tournant!
Je n'avais également pas accroché aux dernières chansons de Shakira, elles se ressemblaient beaucoup trop je trouve. J'espère qu'elle nous réserve quelque chose de plus original.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2013 ou le retour des divas ! Empty
MessageSujet: Re: 2013 ou le retour des divas !   2013 ou le retour des divas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2013 ou le retour des divas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Entre fans :: • We like that ! :: Musique-
Sauter vers: