AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane.
> FONDATRICE ♥

▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

MessageSujet: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Dim 13 Nov - 1:34

Depuis quand êtes-vous fan de Britney ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spearsfrance.com

▬ Messages : 1807

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Dim 13 Nov - 15:38

Depuis son premier single Baby One More Time
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Mer 23 Nov - 16:03

.*.Curious.*. a écrit:
Depuis son premier single Baby One More Time

Moi aussi

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
oriane.
> FONDATRICE ♥

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Jeu 24 Nov - 22:29

Moi ça peut paraître bizarre, mais j'ai commencé à apprécier Britney qu'à partir de l'album "Circus". Ça a été une révélation avec un grand "R".

amandine
Baby One More Time

▬ Messages : 91

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Ven 25 Nov - 7:45

Moi j'ai toujours adorer certains de ses singles que j'écoutais souvent, mais c'est avec Gimme more que je suis devenue fan

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Ven 25 Nov - 22:10

radiance. a écrit:
Moi ça peut paraître bizarre, mais j'ai commencé à apprécier Britney qu'à partir de l'album "Circus". Ça a été une révélation avec un grand "R".

Il n'y a rien de bizarre là-dedans! ;)
oriane.
> FONDATRICE ♥

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Ven 25 Nov - 23:25

.*.Curious.*. a écrit:
radiance. a écrit:

Il n'y a rien de bizarre là-dedans! ;)

Ce qui est bizarre (pour moi) c'est que je suis fan de Britney depuis .. 3 ans. C'est rien comparé à ceux qui le sont depuis 13 ans !

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Sam 26 Nov - 15:23

Tu étais aussi beaucoup plus jeune que nous, donc c'est normal! ;)
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Dim 27 Nov - 12:09

Bah moi, c'est sortie l'année de ma naissance...
C'est ma grande-soeur qui me l'a fait écouté... A vrai dire, à mes 4-5 ans j'écoutais en boucle Baby One More Time... Nous étions très fan d'elle !!! :D

Et puis maintenant on écoute de tout :D

Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

▬ Messages : 1187

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Dim 27 Nov - 14:33

Ce n'est pas les années qui compte mais l'amour et le soutien que tu lui porte ,si tu regarde bien tu est peu être fan de Brit que depuis 3 ans mais à cette heure si tu a souhaiter ouvrir un forum sur elle,la soutenir ...ect puis comme le dit si bien .*.Curious.*. vous étiez très jeune à l'époque donc c'est toute à fait normal de ne pas avoir était fanatique depuis le début ,ce qui ne vous à pas empêchez tout comme Womanizer.♥ de l'écouter en boucle à l'époque.

I don't need permission Make my own decisions (Oh) That's my prerogative ♥️

▬ Messages : 782

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Ven 13 Jan - 23:27

Je suis fan depuis Baby one more time... 13 ans déjà... ça passe très vite je trouve hihi :D Mais je resterai fidèle jusqu'au bout :D
anesofye
Oops I Did It Again

▬ Messages : 274

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Ven 26 Oct - 18:09

alors moi je suis fan depuis le 5mai 2000 depuis la promo du 2ème album en faites
Sweet Night ~
Britney Fans

▬ Messages : 7
▬ Humeur : In love.

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    Sam 9 Mar - 21:19

Depuis 2006 quand j'avais 6 ans!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?    

Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut