SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyVen 2 Déc - 17:38

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Tumblr_lvkymfPByO1qcyvoko1_500

Aujourd'hui, 2/12/11, nous fêtons l'anniversaire de notre princesse/idole/modèle/inspiration/légende... BRITNEY SPEARS !! Beaucoup de bonheur à elle pour ses 30 ans ! #HAPPY30THBIRTHDAYBRITNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyVen 2 Déc - 17:42

JOYEUSE ANNIVERSAIRE BRITNEY ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyVen 2 Déc - 18:42

Déjà 30 ans ... Et dire qu'on l'a connu alors qu'elle n'avait que 17 ans ... le temps passe tellement vite!!
Un très joyeux anniversaire à elle! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyVen 2 Déc - 22:00

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Tumblr_lvk0xm7RmZ1r1yue1o1_500

Les stars souhaitent elles aussi un bon anniversaire à Britney via leur compte Twitter ou leur blog personnel. Bien-sur nous n’allons pas vous laissez tout les messages de toutes les célébrités ni celles des radios et autres magazines, ça prendrait trop de place, donc voici quelqu’un des messages.

Les chanteuses :


    Miley Cyrus :
    J’envoi de l’amour pour l’anniversaire de @britneyspears Santé pour la prochaine année !!!
    Faisons en sorte que ce soit le jour de @britneyspears en lui montrent notre amour ! Faisons la tendance avec #HappyBdayBritney

    Rihanna :
    JOYEUX ANNIVERSAIRE @britneyspears je t’aime


Les proches :


    Dj Pauly D :
    Joyeux anniversaire à ma copine @britneySpears !!! J’aime les anniversaires !!!

    Jamie Lynn :
    Joyeux anniversaire @britneyspears !!! Moi et Maddie t’aimons et tu nous manques beaucoup !!

    Brian Friedman :
    Joyeux anniversaire Brit Brit


La jetset :


    Perez Hilton :
    Joyeux anniversaire, @britneyspears !!!! Je reste toujours ton esclave !!! bisou

    Kim Kardashian :
    Bienvenue dans le club des trentenaires @BritneySpears Je t’aime !
    Joyeux Anniversaire à la jolie Mademoiselle Britney Spears ! Bienvenue dans le club des trentenaires, Brit !! Je te souhaite tout le meilleur pour ton futur. Tu vas aimer tes 30 ans ! Je t’aime et j’espère que tu auras un jour magique. Bise.

    Christina Aguilera :
    Joyeux 30ème anniversaire @britneyspears !!!

    Lance Bass :
    Joyeux 30ème anniversaire mamie !!!

Les danseurs :


    Chase Benz :
    @britneyspears Joyeux anniversaire, patronne !

    Adrien Galo :
    En route pour Mexico Joyeux anniversaire à ma patronne @britneyspears


source : Twitter & Simply-Britney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptySam 3 Déc - 21:27

Oh c'est trop mignon de la part de ses danseurs!! HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  597631
Je suis étonnée que Christina Aguilera lui ai souhaité, comme quoi ... HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  597631
Et le message de Jamie Lynn était trop mignon également et celui de Perez bien marrant: "Je reste toujours ton esclave". HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  597631
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyDim 4 Déc - 0:07

Je trouve ça touchant de leurs parts !! Après tout Britney les mérites, Jamy Linn a raison, nous t'aimons tous Britney
Revenir en haut Aller en bas
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyDim 4 Déc - 18:49

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Tumblr_lvk4z7d5bQ1qivndso1_500

Happy B'day Britney ,que le temps passe vite HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  344501
J'ai l'impression que c'était hier que je découvrais pour la première fois BOMT
.
Ça me fais vraiment trop bizarre de me dire qu'elle as déjà 30 ans ,je me revois encore avoir mon album BOMT à noël ,j'étais trop heureuse et depuis je n'ai cesser d’être à ses cotés.
HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  251624
Britney c'est tout,mon enfance,mon adolescence ,quand je vais pas bien aller op un petit album de Brit et tout va mieux .Pour la peine je pars écouter l'album Oop's.
HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  15430


Voici quelques réponse de Britney :

Je passe un super moment pour mon anniversaire – merci à
mes fans pour tous ces superbes vœux et vidéos. J’essaye de tous les
regarder. Je vous aime tous.


@katyperry Merci Katy! C’est si gentil de penser à moi! Xxoo

@iamwill Will.I.AM. Merci. Je suis également fière de toi! C’est génial de te voir sur les écrans géants chaque soir! Xxoo

@RyanSeacrest Merci Ryan! La prochaines étapes pour toi ce sont les extentions! Xxoo

@YO_RANDYJACKSON Merci mon pote! Si gentil et inattendu. Xxoo

@MileyCyrus Merci Miley! Je te souhaite le meilleur! Xxoo

@rihanna Merci infiniment. J’adore le nouvel album. Xxoo

@justinbieber Aw si adorable de penser à moi. Merci! Xxoo

@KimKardashian Merci Kim pour tes mots gentils et tes voeux. Je t’aime aussi! Xxoo

@TheRealXtina Merci! Max est si adorable! Tu me manques. Xxoo

@PerezHilton Merci Perez!

@DJPaulyD Merci Pauly! On se voit bientôt. Xxoo

@heidiklum Quelle belle surprise! Merci Heidi pour le message. Adorable. Xxoo

@Sabisoundz Merci Sabi pour la vidéo. Les garçons mon dit oooh Sabi a dit un gros mot! J’adore! Xxoo

@LanceBass Merci Lance d’avoir pris le temps de faire cette vidéo. On
se connaissait déjà quand j’ai fêté mes 18 ans! Wow. C’est comme si
c’était hier. Xxoo


@keshasuxx Merci Miss Kesha. Je viens de regarder ça avec mes fils au
lit. Maintenant je dois expliquer ce que fuc#ing signifie!! Tu déchire.
Xxoo



Revenir en haut Aller en bas
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyDim 4 Déc - 18:56

Ouah comme quoi Britney n'est pas seul, les célébrités ont pensé à elle ainsi que ses collègues ! Tout ces petits messages sont si mignon, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyDim 4 Déc - 19:01

J'adore les tweets qu'elle a envoyé à Kesha et Nicki ! C'est trop drôle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyDim 4 Déc - 22:51

radiance. a écrit:
J'adore les tweets qu'elle a envoyé à Kesha et Nicki ! C'est trop drôle ^.^

C'est vrai qu'ils sont trop marrants! HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  597631
J'ai été étonné de son message pour Christina: "Tu me manques"! Comme quoi ... HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  597631
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyDim 4 Déc - 23:48

.*.Curious.*. a écrit:

J'ai été étonné de son message pour Christina: "Tu me manques"! Comme quoi ... HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  597631

Je suis sûre que Britney et Xtina sont de très bonnes amies. Elles se connaissent depuis si longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyLun 5 Déc - 10:00

radiance. a écrit:
.*.Curious.*. a écrit:

J'ai été étonné de son message pour Christina: "Tu me manques"! Comme quoi ... HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  597631

Je suis sûre que Britney et Xtina sont de très bonnes amies. Elles se connaissent depuis si longtemps <3


Moi aussi j'ai etais etonné de sa reponse et je trouve sa trop mignon , si ca ce trouve elles ont toujours garder un super bon contact ensembles apres sa a toujours etait la presse qui leurs a inventer toute cette rivalité .
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  EmptyVen 9 Déc - 23:19

Only.Girl ♥ a écrit:
radiance. a écrit:
.*.Curious.*. a écrit:

J'ai été étonné de son message pour Christina: "Tu me manques"! Comme quoi ... HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  597631

Je suis sûre que Britney et Xtina sont de très bonnes amies. Elles se connaissent depuis si longtemps <3


Moi aussi j'ai etais etonné de sa reponse et je trouve sa trop mignon , si ca ce trouve elles ont toujours garder un super bon contact ensembles apres sa a toujours etait la presse qui leurs a inventer toute cette rivalité .

Oui, c'est ce que je me dis aussi! HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  597631
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!    HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY BRITNEY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAPPY BIRTHDAY ... !
» 31 ans de Britney !
» Britney et ses "Teens"
» l'alphabet britney
» Radio Britney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Nous & Britney :: • Britney Army-
Sauter vers: