SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( concert) Live from Las Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

( concert) Live from Las Vegas Empty
MessageSujet: ( concert) Live from Las Vegas   ( concert) Live from Las Vegas EmptyVen 2 Mar - 16:04

( concert) Live from Las Vegas Live20Vegas
sortie: Avril 2002
format : K7 / DVD


Voici maintenant Live From Las Vegas un DVD très convoitées part les fans de Britney . On peu dire que rien que la couverture du DVD nous donne un petit aperçut de la qualité du DVD.
On y retrouve le concert dans son intégralité à Las Vegas ainsi que ses clips I'm A Slave 4 U , Overprotected & I´m Not a Girl Not Yet a Woman plus la bande annonce de son film Crossroads .


Jaquette du DVD:
Spoiler:
( concert) Live from Las Vegas 809725 Possède tu le DVD Live From Las Vegas ?
Que pense tu de son contenu ?


Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

( concert) Live from Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: ( concert) Live from Las Vegas   ( concert) Live from Las Vegas EmptyVen 2 Mar - 20:10

Je ne l'ai pas personnellement, mais il faudra vraiment que je l'achète car j'adore ce concert!! Je l'ai déjà regardé plusieurs fois, sans m'en lasser! Britney était au plus haut de sa forme et c'est un vrai plaisir à voir!! De plus, c'est la tournée pour l'album Britney, un de ses meilleurs, il n'y a rien à rajouter je pense! :p
Un seul regret, que cette tournée ne soit pas passée en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

( concert) Live from Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: ( concert) Live from Las Vegas   ( concert) Live from Las Vegas EmptySam 3 Mar - 23:01

Mon Dvd,mon concert ! ( concert) Live from Las Vegas 251624

Ce dvd est une merveille,merci à Britney et son équipe d'avoir eu l'idée d'enregistré cette superbe tournée . ( concert) Live from Las Vegas 251624
Je ne me lasserai jamais de la regardé ,d'ailleurs pratiquement tout mes ami(e)s ont été obligé de voir le DVD au moins une fois ( concert) Live from Las Vegas 15430,comme .*.Curious.*. je trouve sa si dommage qu'elle ne soit pas passer part ici ,ceci dit à l'époque je ne sais pas si j'aurai pu aller la voir ... Cette Britney me manque ! ( concert) Live from Las Vegas 251624
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
Oops I Did It Again

anesofye


▬ Messages : 274

( concert) Live from Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: ( concert) Live from Las Vegas   ( concert) Live from Las Vegas EmptyMar 30 Oct - 15:56

la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai eu beaucoup de mal. Mais finalement ca reste mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Britney1408
Oops I Did It Again

Britney1408


▬ Messages : 240
▬ Humeur : Joyeuse

( concert) Live from Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: ( concert) Live from Las Vegas   ( concert) Live from Las Vegas EmptyJeu 24 Jan - 19:48

J'ai ce DVD et c'est un de mes préféré ce concert est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( concert) Live from Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: ( concert) Live from Las Vegas   ( concert) Live from Las Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( concert) Live from Las Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Concert) Live and More
» Live Show n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Filmographie-
Sauter vers: