SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Original Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Original Doll  Empty
MessageSujet: Original Doll    Original Doll  EmptyMer 14 Mar - 15:41

Original Doll  Britne10

Original Doll




Original Doll  809725 Original Doll (Poupée Originale) devait être le cinquième album studio de britney Spears.
Le 30 décembre 2004, Britney Spears fait une apparition surprise à Los Angeles sur la station de radio KIIS-FM pour dévoiler en exclusivité une nouvelle chanson intitulée, Mona Lisa.
Spears a enregistré la chanson en direct avec son groupe en tournée, et l'a dédié à toutes les « légendes et icônes là-bas. » Elle révélé alors qu'elle veut que la chanson soit le premier single de son prochain album, provisoirement intitulé The Original Doll, et espère le sortir « probablement avant l'été [2005], ou peut-être un peu plus tôt que cela. » En janvier 2005, Britney Spears publie une nouvelle lettre sur son site internet, disant:
Code:
Je pense que je devrais reformuler mes lettres précédentes, quand je
parlais de prendre une « pause ». Je voulais dire que je prends une
pause du fait qu'on me dise quoi faire... C'est cool quand vous regardez
 quelqu'un et que vous ne savez pas s'il travaille ou s'il joue, car
c'est la même chose pour lui. Les choses que j'ai fais dernièrement ont
été amusantes parce que ce n'était pas comme travailler pour moi. J'ai
été encore plus impliquée dans mon management et sur le côté commercial
des choses, et je me sens plus en contrôle que jamais
Un représentant de Jive Records déclara que bien que Spears avait travaillé en studio, « aucun album n'est prévu pour le moment » et qu'il « n'est pas prévu d'envoyer Mona Lisa en radio ». Cette album n'est pas très bien vu part la maison de disque de plus suite au leak de Britney avec ‘Mona Lisa‘ sans l’accord de la maison de disque, Jive annule la sortie de l’album et qualifie officielle l’album étant un “projet personnel de Britney Spears”.

Mona Lisa, écrite par Spears, Teddy Campbell et David Kochanski a ensuite été re-travaillée et publiée sur le CD bonus inclus dans le DVD Britney & Kevin: Chaotic.


Original Doll  809725 Les titres Confirmés pour l'album :


* "Mona Lisa" – (Britney Spears, T. Campbell, D. Kochanski)
* "Money, Love, and Happiness" – (Britney Spears, Khayat Nadir, Martorell Emelie, Bell Lyn)
"Take Off" – (Britney Spears, Bell Lyn, Christian Karlsson, Pontus Winnberg)
* "Like I’m Fallin" – (Britney Spears, Bell Lynn)
"Ouch" – (Britney Spears, Bell Lyn, Nanna Kristiansson)



Wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Original Doll  Empty
MessageSujet: Re: Original Doll    Original Doll  EmptyMer 14 Mar - 19:50

Il ne serait pas plus approprié de mettre le sujet dans le topic sur ses albums? ;)
Sinon, je trouve ça vraiment dommage que l'album n'ai pas vu le jour ... On dirait que ça dérangeait vraiment la maison de disque ... On se demande bien pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Original Doll  Empty
MessageSujet: Re: Original Doll    Original Doll  EmptyMer 14 Mar - 21:34

Bah j'ai penser à le mettre dans la partie "album" mais vu qu'il n'est jamais sorti ... Et que nous n'en savons pas enormement sur son contenu ,ce n'est pas vraiment un album album (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ahah) je ne savais pas trop ou le placer donc j'ai prefere le poster dans la partie "discution". On vera ce qu'en pense Oriane Original Doll  348728
Revenir en haut Aller en bas
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Original Doll  Empty
MessageSujet: Re: Original Doll    Original Doll  EmptyJeu 15 Mar - 20:49

Oui comme il n'est jamais sorti, il n'"irait" pas vraiment avec les autres :D

Sinon, je pense que cet album aurait été une bombe, plus de maturité de la part de Britney...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Original Doll  Empty
MessageSujet: Re: Original Doll    Original Doll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Original Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Entre fans :: • Jeux et Flood :: Blah Blah Blah !-
Sauter vers: