SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. Empty
MessageSujet: Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney.   Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. EmptyJeu 17 Mai - 16:42

Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. Tumblr_m451uoRRFu1qmp1bvo1_500_large

On devait s’en douter, les réactions suite à la désignation de Britney en tant que juge dans la prochaine saison de X-Factor ne se sont pas faites attendre.

On commence par John Legend. Il déclare à EOnline.com :

Citation :
Vous savez, c’est intéressant. Cela devrait être vraiment intéressant. Je n’ai pas grand chose à dire. C’est intéressant de voir que des gens, vous savez, deviennent jurés dans des compétitions de chants quand ils ne sont eux même pas vraiment des chanteurs.

Il a précisé sur Twitter à ses followers :
Citation :
Je n’ai jamais entendu la voix de Demi au fait. Je ne faisais pas référence à elle.

C'est ensuite au tour de Jimmy Kimmel de se moquer de Britney après l'annonce des nouveaux jurés de l'émission. Celui qui avait eu la chance d’accueillir Britney sur le plateau de son émission lors du lancement de l’air Femme Fatale, semble avoir retourné sa veste bien rapidement en descendant Britney et se moquant de son aptitude à chanter et juger d’autres chanteurs…

Citation :
Personne ne connait de talents tels que Britney Spears et Demi Lovato. Comme vous le savez, Britney Spears a toujours voulu être juge depuis qu’elle a passé ces 10 dernières années à apparaître sur scène avant eux. Ils l’ont payé en Cool Ranch Doritos (paquets de chips…). Si vous la payez 15 millions de dollars, combien pourriez-vous payer quelqu’un qui sait chanter ?

Il est clair qu’après ces paroles, Britney ne risque pas de retourner sur son plateau tv !


Que pensez-vous de toutes ces critiques ?


source : simply-britney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
MinaSpears
Baby One More Time

MinaSpears


▬ Messages : 41

Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney.   Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. EmptyJeu 17 Mai - 17:47

Il fallait s'y attendre --" après il y a beaucoup de réactions positives du genre Léa Michel qui a dit qu'elle avait hâte car c'était la plus grande icône pop ou encore Kelly Clarkson.
Après la presse la critique déjà pour s'être rongée les ongles --"

Ces idiots la juge sans même qu'elle encore fait une seule émission !!!
Bref ils trouveront toujours de quoi la critiquer...c'est à ça que l'on reconnait les grandes stars je pense Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. 597631
Revenir en haut Aller en bas
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney.   Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. EmptyJeu 17 Mai - 18:09

De toute évidence il y aura toujours des personnes qui ne seront pas d'accord pour que Britney Spears soit Juge, puis pourquoi tant de haine Jimmy Kimmel impose-t-il à Britney Spears ?.. Je ne comprends plus .. C'est vraiment bizarre..

Britney est une très grande artiste et cela depuis 12 ans, elle a de l'expérience, du talent.. Même si elle fait du playback ces derniers temps elle reste une très grandes stars de la pop qui à fait d'elle la princesse ( avec déjà les chorégraphies qu'elle avaient faites auparavant (même maintenant), ouah ) ...

Logiquement se ne sont que des jaloux car Britney avance sa carrière petit à petit et je paris qu'elle va aller encore plus loin qu'on le pense ! Elle ne va pas se laisser faire par les personnes qui se moquent d'elle et elle va sûrement leur prouver qu'elle sait vraiment bien chanter...

D'ailleurs elle a aussi du talent dans la danse.. Je ne vois pas pourquoi il y en a qui dise qu'elle n'aurait pas sa place en tant que Jury D'Xfactor ... Puis elle a attendu, elle l'a voulu maintenant elle intègre le siège.. Je pense que ses personnes devraient déjà voir comment elle va s'en sortir avant de commencer à faire tout un plat de critique..!

Bref, c'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney.   Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. EmptyJeu 17 Mai - 20:14

C'était prévisible en effet ! Quand Britney fait quelque chose, on la critique immédiatement. Malheureusement, ce sont souvent des critiques méchantes. La seule chose que j'espère c'est que Britney n'y prête pas attention et qu'elle fasse ce dont elle a envie. Quoi qu'on en dise, Britney c'est une femme qui a vendu des millions d'albums et qui a plus de 12 ans de carrière. C'est une grande performeuse, une star internationale, une buisness-woman, une chanteuse hors-pair... Bref, une artiste aimée et respectée par des millions de personnes et ça c'est le principal ! Quiconque pourra critiquer Britney mais je met au défi de faire mieux que ce qu'elle a fait. D'autant plus que ces critiques sont dites via les médias mais ils n'ont même pas le courage de les dires face à la personne (ex : Jimmy Kimmel) ! Minable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney.   Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. EmptyDim 20 Mai - 16:40

Effectivement, il fallait s'attendre à ce genre de réactions. J'espère juste que cela ne démotivera pas Britney. Mais le pire, c'est de la part de Jimmy Kimmel ... Il y a vraiment de sacrés faux-culs dans le monde du showbiz. Le plus improtant à retenir, c'est les avis positifs! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney.   Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. EmptyDim 20 Mai - 17:14

Quand John Legend aura ne serait-ce que le quart de la carrière de Britney ,il pourra peu être la ramener mais à cette heure si le mec il est juste inconnu en France à part grâce à l'un de ses titre depuis il est inexistant.

Et pour ce qui est de
Jimmy Kimmel je ne relève même pas ses propos c'est très bas et immature ,si il se croit drôle en disant sa ... En tout cas il est pas prête de la revoir dans l'une de ses émissions et je pense qu'il risque de le regretter car je pense que grâce à elle il a du faire beaucoup d’audience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney.   Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmy Kimmel et John Legend attaquent Britney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 31 ans de Britney !
» 25 Anecdotes sur Britney
» Britney et ses "Teens"
» Radio Britney
» l'alphabet britney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Actualité :: Archives :: "The X Factor USA"-
Sauter vers: