SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUICK NEWS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:53

C'est la catégorie que je préfère bien justement QUICK NEWS ! - Page 2 597631... et avec le talent et l'expérience de Britney, je pense qu'elle sera très avantageuse pour les conseils QUICK NEWS ! - Page 2 348728.
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:32

QUICK NEWS ! - Page 2 Tumblr_m9zrnbYuzh1qbvjf9o1_500

    Souvenez vous, au début des auditions XFactor, Britney avait causé une polémique en quittant le plateau pour « une pause toilette » en plein milieu des auditions. Larry Rudolph avait alors annoncé à la presse que Britney allait bien et qu’elle adorait faire partie d’XFactor.

    Dans la nouvelle édition du magazine Elle, Britney donne enfin la vraie raison :

    J’étais extrêmement nerveuse. Je faisais crise de panique sur crise de panique.

    Simon Cowell ajoute :

    Le premier jour, elle était sûre à 100% de ne pas pouvoir le faire. C’est le Colisée de Rome – 5 000 personnes vont te huer si tu dis non. Mais j’ai vu cette femme s’épanouie semaine après semaine. Je pense qu’elle sera bien pour le show, et je pense que l’émission sera bien pour elle.


source : simply-britney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:57

c'est mignon au moins britney à l'honnêteter de dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:02

C'est vrai qu'elle est honnête et n'a pas peur de dire la VRAIE vérité. C'est mignon de voir Simon la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:52


QUICK NEWS ! - Page 2 Khloemario

NEW : Khloé Kardashian et Mario Lopez présenteront le "X-Factor" américain


La star de téléréalité Khloé Kardashian et l’acteur Mario Lopez seront les prochains présentateurs du télécrochet américain “X-Factor”, a annoncé Simon Cowell, producteur et juré de l’émission. Les deux célébrités devraient commencer leur job au cours du mois de novembre.


Britney n'a pas hésité à leur souhaiter la bienvenue dans l'équipe

Code:

Bienvenue à @KhloeKardashian et @MarioLopezExtra dans l’équipe
@TheXFactorUSA – trop contente de vous avoir en présentateurs!
#WelcomeKhloeandMario
Revenir en haut Aller en bas
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:27

QUICK NEWS ! - Page 2 Ui_bmp10

Rumeur :
Une soirée XFactor le 5 novembre à Beverly Hills

D’après Breatheheavy.com, une soirée serait prévue le 5 novembre prochain à Beverly Hills en l’honneur des 12 finalistes de XFactor. Britney et les autres juges seront présents à la soirée.



Source: Simply-Britney
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:44

QUICK NEWS ! - Page 2 Tumblr_mcite7nSBn1qcn6xro1_500

Le premier épisode en direct d'X Factor avancé à demain !


    TvByNumbers nous annonce que la FOX a officiellement décidé d’avancer le premier épisode LIVE de X Factor à mercredi 31 octobre, au lieu de jeudi 1 novembre. Un pari quelque peut risqué quand on sait que les américains sont fans d’Halloween et que pour la plus part, ils ne seront pas chez eux. L’épisode de jeudi sera maintenu, sauf qu’au lieu des performances, nous connaitrons les finalistes que les juges auront décidé de garder (les semaines suivantes, les finalistes se produiront les mercredis et l’un d’entre eux quittera la compétition le jeudi, suite aux votes du public)


source : spears-web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:13

QUICK NEWS ! - Page 2 Tumblr_md295xB1DD1qdcxoeo1_500

Hier soir sur le tapis rouge de la soirée XFactor organisée pour les finalistes, un journaliste a posé à Britney THE question :

Pensez-vous participer à une autre saison ?
Oui, absolument

Alors bien évidemment, rien ne dit que Britney sera de retour pour la saison 3, mais peut être une autre saison ?

Etes-vous heureux(se) de savoir que Britney sera dans une autre saison de X Factor ?

source : simply britney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:34

Personnellement non je ne suis pas très enchantée part une deuxième saison avec Britney chez XFactor .

Moi ce que je veux c'est un nouvel album ,de nouvelles chansons ,des nouveaux clips
,une nouvelle tournée . Du Britney quoi !QUICK NEWS ! - Page 2 251624

Je n'ai honnêtement jamais regardé un épisode entièrement d'XFactor car sa ne m’intéresse pas du tout .
Je ne la trouve pas du tout intéressante et la sent pas du tout à l'aise dans ce rôle de juge .
Alors après oui XFactor la énormément aidé à reprendre un peu plus confiance en elle ,à reprendre un peu gout aux promos (et encore je suis pas sure qu'elle fera de même avec son prochain opus si il y as) mais une deuxième saison ne lui apporterait plus rien et puis j'ai bien peur que Britney prenne gout à cet argent facile ,c'est vrai être assise sur une chaise à regarder des candidats chanter et leur répondre "Amazing " ... et être payer 15 millions que demander de plus franchement ?!

Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:29

J'ai lu sur un site qu'apparemment, elle participerait à la saison 3 d'X-Factor, mais je ne sais pas si c'est officiel.
Si je suis enchanté par cette info?! Bah, si ce rôle de juge lui plaît, pourquoi pas?! Après tout elle doit faire quelque chose qui l'enchante, et pour répondre à Laura, si un prochain album n'est pas dans ses priorités pour l'instant, autant la voir dans un autre projet! QUICK NEWS ! - Page 2 567104
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:57

Personnellement, je trouves que Britney n'a pas vraiment sa place en tant que juge... Elle fait tellement de chose en même temps, je trouves que c'est un obstacle pour elle et sa carrière.
Enfin bref, je la sens pas prête pour une nouvelle saison, je la vois mieux pour le single avec Will.i.am !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:01

alors moi je suis très partager j'aimerais beaucoup un autre album aussi mais après je me dit qu'elle ne se sent peut être pas prête à refaire un album donc si elle à besoin d'une autre saison de xfactor pour prendre plus d'assurance pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:46

.*.Curious.*. a écrit:
J'ai lu sur un site qu'apparemment, elle participerait à la saison 3 d'X-Factor, mais je ne sais pas si c'est officiel.
Si je suis enchanté par cette info?! Bah, si ce rôle de juge lui plaît, pourquoi pas?! Après tout elle doit faire quelque chose qui l'enchante, et pour répondre à Laura, si un prochain album n'est pas dans ses priorités pour l'instant, autant la voir dans un autre projet! QUICK NEWS ! - Page 2 567104
Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi si Britney n'est pas prête pour un album sa reste toujours un plaisir de la voir dans un autre projet .
Mais je trouve sa tellement dommage qu'elle veuille continuer dans cette branche (XFactor) à choisir j'aurais préférée qu'elle nous fasse à la rigueur un deuxième film.
XFactor ne lui apporte absolument rien de plus dans sa carrière bien au contraire alors après certes elle a repris confiance en elle mais je trouve qu'elle vaut mieux que sa .

Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:47

Je suis d'accord, X-Factor n'est pas vraiment une publicité digne de ce nom ... Mais bon, je me dis que tant qu'on la voit, ça fait plaisir! ;) Après, j'attends un nouvel album avec impatience aussi ... Qui sait, cela suivra peut-être! QUICK NEWS ! - Page 2 348728
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





QUICK NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUICK NEWS !   QUICK NEWS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUICK NEWS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat (FORUMS/SITES)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Actualité :: Archives :: "The X Factor USA"-
Sauter vers: