SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. Empty
MessageSujet: Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney.   Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. EmptyVen 9 Nov - 23:49

Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. Tumblr_mcue6vzXRX1rdehy9o1_500

Brian Friedman a fait quelques révélations sur son travail avec les juges de The X-Factor US. On apprend notamment qu’il y a eu quelques tensions entre Demi Lovato et le célèbre chorégraphe. Il explique aussi qu’il a eu plus de facilité à travailler avec Britney Spears et Simon Cowell puisqu’il a une bonne relation avec les deux juges, ayant déjà collaboré avec eux par le passé.

Citation :
Simon et moi avons déjà travaillé sept ans ensemble et ma relation avec Britney est incroyable. Elle me fait confiance lorsqu’il s’agit de mise en scène et de chorégraphie.

Brian a également révélé qu’il aimerait que les deux chanteuses du jury interprètent un duo lors de l’un des primes et qu’il adorait chorégraphier cette performance :

Citation :
Un duo entre Britney et Demi serait incroyable. Je vais devoir leur en parlé !


source : britney space

Que pensez-vous de ces révélations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. Empty
MessageSujet: Re: Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney.   Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. EmptyMar 13 Nov - 19:03

oui un duo pour un prime pourquoi pas je ne connais pas du tout demi lovato donc je suis pour on va dire
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. Empty
MessageSujet: Re: Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney.   Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. EmptyJeu 15 Nov - 19:09

Je serais plus que favorable pour un tel duo ... Ca ça serait incroyable, j'en suis sûre! Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. 597631
Ca fait plaisir de voir que les gens prennent autant de plaisir à travailler avec elle et notamment Brian qui l'a connais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. Empty
MessageSujet: Re: Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney.   Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. EmptyVen 16 Nov - 23:39

J'espère qu'il y a quelque chose qui se prépare secrètement entre Brian Friedman et Britney. Une performance bien chorégraphiée pour la finale d'X Factor serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Contenu sponsorisé





Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. Empty
MessageSujet: Re: Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney.   Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brian Friedman parle de sa collaboration avec Britney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Britney avec des stars
» Vos rencontres avec Britney Spears.
» Demandes de partenariat (FORUMS/SITES)
» 31 ans de Britney !
» Britney et ses "Teens"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Actualité :: Archives :: "The X Factor USA"-
Sauter vers: