SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ses tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Ses tatouages   Ses tatouages EmptyJeu 24 Mar - 22:49

La chanteuse Britney Spears possède son lot de tattoos, qui sont pour la plupart de petites pièces aux motifs très classiques, dont l’on peut retrouver les modèles dans la plupart des planches de flash des salons de tatouage. La signification des tatouages de Britney Spears est généralement mal connue, et il est de notoriété publique que leur sens est plutôt flou, même pour la principale intéressée…


Les tatouages de Britney Spears que l’on peut observer sur de nombreuses photos :

Ses tatouages Britneymedias-la-fee
- Un tatouage de fée dans le bas du dos, probablement le plus célèbre, car un des premiers, dont la signification reste un mystère

Ses tatouages Britneymedias-fleur
- Une petite fleur qui s’enroule autour de son orteil, telle une bague sur le pied droit

Ses tatouages Britneymedias-liane
- Un tatouage de papillon s’envolant d’une feuille de vigne sur le pied également

Ses tatouages Britneymedias-nuque
- Trois caractères en hébreux « Mem, Hey et Shin » pour signifier son appartenance à la kabbale, et réalisé sous l’influence de Madonna. Ce tatouage sur la nuque est censé avoir pour signification « Le pouvoir de guérison », mais il semblerait que l’ordre des signes ait été inversé, lui faisant complètement perdre son sens? Britney a depuis fait retirer ce tatouage au laser

Ses tatouages Britneymedias-de
- Une paire de dés roses sur l’intérieur du poignet gauche, qui font échos à un tatouage identique chez son ex mari Kevin Federline

Ses tatouages Britneymedias-bas-ventreSes tatouages Britneymedias-bas-ventrechangement
- Encore un tattoo au sens erroné chez Britney Spears : son tatouage sur la hanche. Le kanji Japonais qu’elle s’était fait encrer signifie en effet « étrange » et non « mystérieux » comme on le lui avait laissé croire. Cette annonce, révélée par la presse l’aurait beaucoup affectée. Ce tattoo a été recouvert par un tattoo de fleur, dont la petite taille et l’emplacement juste sous la ceinture ne permet pas de distinguer grand chose

Ses tatouages Britneymedias-main
- Britney s’est fait ce tatouage le 19 Décembre 2006, accompagnée de sa petite sœur Jamie-Lynn. C'est une petite étoile tatouée sur la main droite, entre l’index et le pouce. Un tattoo encré et détatoué au laser dans un laps de temps très court.

Ses tatouages Britneymedias-croixSes tatouages Britneymedias-levre
- Une marque de rouge à lèvres : ce tatouage de lèvres et le tattoo de la croix ont été réalisés le fameux soir où Britney a pété un cable et s’est rasée la tête

Britney Spears a aussi, en plus de ses tatouages, un piercing au nombril et un autre sur le téton droit. Malgré des pièces de qualité discutable, de nombreux fans continuent à copier les tattoos de Britney, où à se faire encrer des tatouages à son effigie.

Source : Tatoo-Tatouages.com et b-spears

As-tu un tatouage préféré ?
Que penses-tu de tous ces tatouages ?


Dernière édition par oriane. le Sam 12 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages EmptyVen 25 Mar - 16:18

waouh je ne savait pas qu'elle avait autant de tatouage je connais seulement celui dans le bas du dos la petite fée

Ses tatouages Britne11
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages EmptyVen 25 Mar - 17:09

Je dirais que c'est "normal" de ne pas savoir ces choses là car ses tatouages sont assez discrets pour certains.
Sinon j'adore les dés qu'elle a sur son poignet ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages EmptySam 26 Mar - 17:57

Je ne pensais pas non plus qu'elle en avait autant ... sinon, j'aime beaucoup celui de la fée, ça reste mon préféré!
Par contre, le piercing au téton droit, je reste sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages EmptyLun 5 Déc - 10:26

Celui de la fée restera mon préféré ! D'ailleurs pendant un moment je voulais trop me le faire Ses tatouages 348728 Sinon tous ses tatouages ne doivent pas lui rapeler trop de bons souvenir donc pasfan de tous ses tatouages :$
Revenir en haut Aller en bas
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages EmptyMar 10 Jan - 18:21

On l'a voit ce tatouage dans le clip "Criminal" :$
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages EmptySam 21 Jan - 13:01

moi je me souviens que le fée je l'avait trouvé en tatoo dans un magazine je sait plus lequel et je l'avait fait dans le coup j'adorais Ses tatouages 15430
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages EmptySam 12 Jan - 19:59

Mise à jour du sujet avec des photos Ses tatouages 567104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages EmptySam 12 Jan - 20:36

Merci Oriane .
Je n'ai jamais adoré ses tatouages mise à part la fée bon après un tatouage sa reste personnel donc si ca lui plait c'est le principal.
Ses tatouages 809725

Revenir en haut Aller en bas
Britney1408
Oops I Did It Again

Britney1408


▬ Messages : 240
▬ Humeur : Joyeuse

Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages EmptyMer 16 Jan - 21:16

Moi mon préféré c'est sa fée dans le bas du dos d'ailleurs je me suis fais faire dla même dans le bas du dos également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: Ses tatouages   Ses tatouages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ses tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Il était une fois... Britney Spears !-
Sauter vers: