SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les parfums "Britney Spears"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:25

Oh c'est génial !!
Merci pour ton conseil alors Les parfums "Britney Spears" - Page 3 597631 Dès que j'aurais un peu plus d'argent je pense que je l’achèterais Les parfums "Britney Spears" - Page 3 809725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:01

oui moi aussi il faudrait que je pense à m'en acheter mes j'avoue que j'aimerais bien les trouver en france
Revenir en haut Aller en bas
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:05

Sur internet il est possible de les commander, les prix restent à voir car c'est chère... Mais sinon je vous conseille ! Les parfums "Britney Spears" - Page 3 348728
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:10

je vais attendre noel je pense il referons peut être des coffrets dans les grandes surfaces (je croit que je rêve un peu mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:20

Alors si ça se passait comme ça, ça serait super Les parfums "Britney Spears" - Page 3 348728 !
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:52

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais chez moi, Carrefour fait chaque année des coffrets parfums (Britney Spears, Céline Dion, Amor Amor...) lors de la période de Noël ;)

Tu peux aussi en commander sur Amazon... Les parfums "Britney Spears" - Page 3 567104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 19:44

Ha.. :/ Pas chez moins en tout cas .. :(
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:41

dit circus si au période de noel il en resorte chez toi es ce que je peut t'envoyer de l'argent pour que tu puisse m'en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:20

@Ludivine : Je sais qu'en décembre dernier ils avaient sortis des coffrets de parfums "Britney Spears". Mais je ne sais pas si ils en ressortirons cette année. Et si ils en sortent, tu pourra les retrouver sur Carrefour.fr à mon avis Les parfums "Britney Spears" - Page 3 597631

@Sovanny : Ah, ça doit dépendre des régions.. Je ne sais pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:56

Je suis en Bretagne :S Les parfums "Britney Spears" - Page 3 597631
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 13:44

oui je vais regarder sur le site de carrefour
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 18:54

@Sovanny : Ah d'accord. Je ne sais pas trop Les parfums "Britney Spears" - Page 3 597631

@Ludivine : Tu me tiens au courant Les parfums "Britney Spears" - Page 3 567104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:37

ouais pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:48

Super, merci Ludivine :D
Revenir en haut Aller en bas
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:58

Désolé du double-post,
Je viens de recevoir le parfum "Radiance", il sent tellement bon ... o.o
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:02

Britney'S a écrit:
Désolé du double-post,
Je viens de recevoir le parfum "Radiance", il sent tellement bon ... o.o

C'est clair! Pour le moment, ça reste mon préféré! Les parfums "Britney Spears" - Page 3 1926039163
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:55

LE NOUVEAU PARFUM DE BRITNEY : RADIANCE COSMIC !


Comme vous devez le savoir, Britney à sorti un nouveau parfum "Radiance Cosmic", un Radiance #2 si vous préférez. Sachez qu'il est déjà en vente aux Etats-Unis comme le prouve ces photos prisent par des fans. Espérons que ce parfum sorte bientôt en France et en Belgique !! Les parfums "Britney Spears" - Page 3 348728

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 298642_239137462796584_189847467725584_717712_5784943_nLes parfums "Britney Spears" - Page 3 Cosmic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:05

Il me semble qu'il est dispo en Angleterre également :D
La France et la Belgique, je pense qu'il ne faut pas rêver malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:28

J'ai lu qu'on pouvait commander des échantillons sur Internet mais qu'il n'était pas encore disponible à la vente dans les magasins. Je peux me tromper ! :p
Ils peuvent très bien le sortir dans quelques mois. Je garde une lueur d'espoir ! Les parfums "Britney Spears" - Page 3 40742102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:28

Oui les échantillons sont seulement disponibles en UK
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:46

Oh je suis étonnée qu'il soit déjà sorti ... J'aime beaucoup le présentoir!
Mais je pense aussi qu'on peut toujours rêver pour une sortie en Belgique ou en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:32

Déjà que ça me donne envie , je suis impatiente :$
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 18:50

oui c'est vrai que malheureusement nous on est toujours discriminer c'est un peu désolant
Revenir en haut Aller en bas
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Circus Fantasy   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 14:27

Mon préféré parmis tous et sans aucune hésitation In Control Les parfums "Britney Spears" - Page 3 251624 Les parfums "Britney Spears" - Page 3 251624 Les parfums "Britney Spears" - Page 3 251624 ,je me souviendrai toujours c'était ma petite maman qui me l'avait ramener des États-Unis ,je n'étais pas du tout au courant de cette superbe surprise ,déjà au niveau du visuel je le trouve très beau sans oublier de l'odeur du parfum dont je ne me lasse pas ,d'ailleurs ma bouteille est vide il faut que je pense à m'en racheter . Les parfums "Britney Spears" - Page 3 201623

J'aime beaucoup aussi Curious , Fantasy par contre beaucoup de mal avec Midnight Fantasy je ne supporte plus l'odeur pareil pour Believe. Les parfums "Britney Spears" - Page 3 344501

Je ne me souviens même plus de l'odeur de Curious Heart et ce n'est d'ailleurs pas bon signe Les parfums "Britney Spears" - Page 3 15430 si je m'en souviens pas c'est que j'ai pas du l'adorai aussi pareil pour Circus Fantasy et dernièrement je me suis pris le coffret Radiance et pas non plus une grande fan de l'odeur .

Et je ne possède pas Hidden Fantasy.

Revenir en haut Aller en bas
anesofye
Oops I Did It Again

anesofye


▬ Messages : 274

Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 14:11

honte a moi Les parfums "Britney Spears" - Page 3 533559 je n'en ai aucun chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les parfums "Britney Spears"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos rencontres avec Britney Spears.
» Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?
» Britney Spears VS Christina Aguilera
» Les juges parlent de Britney Spears
» Nouvelle interview de Britney Spears
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Il était une fois... Britney Spears !-
Sauter vers: