SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (Film) - Crossroads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyLun 21 Fév - 17:42

(Film) - Crossroads Crossroads

CROSSROADS est un film américain de Tamra Davis.
Avec Britney Spears (Lucy), Zoë Saldaña (Kit), Taryn Manning (Mimi) et Anson Mount (Ben)
Lucy, Kit et Mimi, trois amies d'enfance, ont évolué différemment : la première est restée sage et réussit dans ses études, la seconde est devenue la fille la plus populaire du lycée tandis que la troisième est enceinte et en perpétuel conflit avec les autres. Malgré tout, les trois adolescentes embarquent dans la Buick décapotable, modèle 73, d'un ami de Mimi, le beau et mystérieux Ben, et partent à Los Angeles, avec pour chacune un but précis : Lucy doit retrouver sa mère, Kit l'homme de sa vie, et Mimi doit participer à un concours de chant. C'est au cours de ce voyage qu'elles vont redécouvrir les vraies valeurs de l'amitié.


STILLS
Spoiler:
   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyMar 22 Fév - 1:30

Anecdote :
Dans son film « Crossroad », Britney Spears devait jurer. Elle a exigé que le texte soit purgé de toute vulgarité afin que son image ne soit pas altérée.

Source : Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Chaotic ♠
Born To Make You Happy

Chaotic ♠


▬ Messages : 152

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyMar 22 Fév - 1:39

Parait aussi qu'elle a pris du poids à cause de la scène avec les m&ms qu'ils ont dû tourner plusieurs fois (Film) - Crossroads 533559 (Film) - Crossroads 803197

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane`
Britney Fans

Sofiane`


▬ Messages : 13
▬ Humeur : Good !

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyMar 22 Fév - 1:44

J'ai adoré ce film <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud-vaneck.bb-fr.com/
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyMar 22 Fév - 2:19

Ohhhhhhhhh, j'adore trop la vidéo que tu as postée Julie ♥️♥️♥️
Britney est tellement belle ! Elle a l'air si simple et si drôle (Film) - Crossroads 597631 J'aimerais revoir cette Britney.. (Film) - Crossroads 251624

Breeeeef ! =D Pour en revenir au sujet principal xD
Je ne savais pas pour l'anecdote des M&Ms (Film) - Crossroads 597631

Sofiane, tu as aimé le film ? Moi je ne l'ai encore pas vu.. La honte (Film) - Crossroads 201623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
MonaLisa
> ADMINISTRATRICE ♥

MonaLisa


▬ Messages : 273
▬ Humeur : La vie est plein de rebondissement

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyJeu 24 Fév - 16:04

Je l'ai en dvd, elle est superbe.
Par contre, ce aui serait bien c'est qu'elle fasse un film racontant sa vie, un peu comme Justin Bieber, qui va bientot sortir, sa sa aurait ete cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miissa-oceyy.skyblog.com
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyJeu 24 Fév - 22:07

MonaLisa a écrit:
Par contre, ce aui serait bien c'est qu'elle fasse un film racontant sa vie, un peu comme Justin Bieber, qui va bientot sortir, sa sa aurait ete cool :)

Annnnh ! Je pense exactement la même chose ! Je trouve que ce serait génial !! Au moins, ce serais plus crédible que le film de JB où lui n'a que 16 ans. Britney en a 29 et elle a vécu 10 fois plus de chose que Justin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyMar 1 Mar - 21:45

Ce n'est pas un grand chef d'oeuvre ... mais il est vraiment pas mal! L'histoire est mignonne!
Par contre, je trouve que Brit fait vraiment nunuche dedans lol

Circus.♥ a écrit:
MonaLisa a écrit:
Par contre, ce aui serait bien c'est qu'elle fasse un film racontant sa vie, un peu comme Justin Bieber, qui va bientot sortir, sa sa aurait ete cool :)

Annnnh ! Je pense exactement la même chose ! Je trouve que ce serait génial !! Au moins, ce serais plus crédible que le film de JB où lui n'a que 16 ans. Britney en a 29 et elle a vécu 10 fois plus de chose que Justin !

Ca serait chouette en effet ... mais je ne sais pas ... je vois dans ce genre de reportage comme du voyeurisme ... enfin, je ne sais pas trop comment expliquer ça ... mais c'est un peu comme le livre de sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
MonaLisa
> ADMINISTRATRICE ♥

MonaLisa


▬ Messages : 273
▬ Humeur : La vie est plein de rebondissement

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyLun 7 Mar - 13:42

Sa serait vraiment trop cool.
Mais bon, un jour il ont diffuser un reportages sur NT1 parlant de Britney, il était énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://miissa-oceyy.skyblog.com
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyLun 7 Mar - 14:31

oui se serait vraiment chouette c'est sur, j'avoue le film je l'ai vue des centaines de fois et pourtant je ne l'ai toujours pas en dvd la honte là
Revenir en haut Aller en bas
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyLun 7 Mar - 19:24

Film très mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptySam 28 Avr - 22:10

(Film) - Crossroads Tumbl202


Lundi 30 avril à 2h00 du matin la chaine Ciné+ Émotion passera pour la 4éme fois dans la semaine le film Crossroads.
(Film) - Crossroads 251624
Revenir en haut Aller en bas
kay
Britney Fans

kay


▬ Messages : 16

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyLun 13 Aoû - 12:15

J'ai adoré ce film ! (Film) - Crossroads 348728 J'aurai vraiment aimé le voir cinéma mais, bon je suis bien rat rattrapé en le regardant je ne sais combien de fois (Film) - Crossroads 597631
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
Oops I Did It Again

anesofye


▬ Messages : 274

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyMar 30 Oct - 15:59

j'ai bien aimé ce films. Il va falloir que je me le repasse. Ca fais des années que je ne l'ai pas vu (Film) - Crossroads 533559
Revenir en haut Aller en bas
Britney1408
Oops I Did It Again

Britney1408


▬ Messages : 240
▬ Humeur : Joyeuse

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyJeu 24 Jan - 19:53

Ce film est super ! Il est drole et émouvant a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
LucieROSES
Britney Fans

LucieROSES


▬ Messages : 6

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptyDim 30 Juin - 21:35

J'adore ce film , je l'ai en K7 et DVD (Film) - Crossroads 348728 C'est l'une des première K7 que j'ai eu , la première fois que j'ai vu le film je devais avoir 4\5 ans (Film) - Crossroads 353868199 le film a bercé toute mon enfance ;) je l'ai regardé des millions de fois (Film) - Crossroads 3057110968 
Revenir en haut Aller en bas
Britney1408
Oops I Did It Again

Britney1408


▬ Messages : 240
▬ Humeur : Joyeuse

(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads EmptySam 13 Juil - 23:15

oui moi aussi je l'ai regarder des milliers de fois mais par contre je ne savais pas qu'il existat en K7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Film) - Crossroads Empty
MessageSujet: Re: (Film) - Crossroads   (Film) - Crossroads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Film) - Crossroads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Filmographie-
Sauter vers: