SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre clip préféré de l'ère Britney?
I'm A Slave 4 U
[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_lcap50%[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Overprotected
[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I'm Not a Girl, Not Yet a Woman
[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_lcap50%[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Overprotected Darkchild Remix Edit
[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boys (The Co-Ed Remix) (feat. Pharrell Williams)
[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I Love Rock 'n' Roll
[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Britney1408
Oops I Did It Again

Britney1408


▬ Messages : 240
▬ Humeur : Joyeuse

[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney   [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney EmptyJeu 24 Jan - 14:52

Je vous propose ici de voter pour votre clip préféré de l'ère Britney
Sélectionnez donc le clip de cette ère que vous aimez le mieux
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney   [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney EmptySam 26 Jan - 21:54

Ouh, c'est mon ère préférée de Britney, donc dure dure de choisir! [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney 978227
Mais j'ai finalement opté pour I'm Not a Girl, Not Yet a Woman. J'aime beaucoup la chanson mais je trouve aussi le clip magnifique avec des décors sublimes et incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Britney1408
Oops I Did It Again

Britney1408


▬ Messages : 240
▬ Humeur : Joyeuse

[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney   [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney EmptySam 26 Jan - 22:49

Très bon choix j'aime beaucoup ce clip aussi et l'ère Britney est aussi ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney   [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney EmptyDim 27 Jan - 1:56

I'M SLAVE 4 YOU ! [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney 251624 [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney 251624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney   [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney EmptyVen 1 Fév - 22:28

Dure dure de choisir entre I'm Not A girl / Over ou encore Slave.
Mais j'ai tout de même choisit I'm Not A Girl cette chanson ma toujours beaucoup touché ,elle fait d'ailleurs parti de mes chansons favorite de Britney .
Le paysage dans ce clip est à couper le souffle et Britney on peu le dire est divinement belle (une fois de plus) en plus forcément ce clip me fait directement penser à son film Crossroads que je prend toujours plaisir à regardé d'ailleurs .


[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Tumblr_ltr4ytOVkW1r3ty02o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney   [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est ton dvd préféré ?
» Quel est ta phobie ?
» Votre tenue favorite
» Votre/Vos chanson(s) du moment
» Racontez-nous votre journée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Entre fans :: • Jeux et Flood :: Blah Blah Blah !-
Sauter vers: