SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Racontez-nous votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyMar 8 Mar - 18:58

Comment s'est passé votre journée ? :Racontez-nous votre journée 597631:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
MonaLisa
> ADMINISTRATRICE ♥

MonaLisa


▬ Messages : 273
▬ Humeur : La vie est plein de rebondissement

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyMar 8 Mar - 19:13

J'ai eue 4 heures de td ce matin.
Avec un contrôle d'anglais. Puis l'apres midi j'ai eue un cours stat.
Maintenant je suis dans mon lit et j'ai super faim mais faut pas que j'aille manger sinon je vais être grosse pour cet été LOL.
Et vous?

Le 8.03.11
Revenir en haut Aller en bas
http://miissa-oceyy.skyblog.com
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyMar 8 Mar - 20:00

tranquille je suis en vacances mais je n'ai pas encore fait grand chose, je me repose un peu et je réponds sur le forum hihi et je m'occupe un peu du mien par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyMar 8 Mar - 20:52

@babybrit : Oh je t'envie !! Moi je ne suis plus en vacances depuis hier.. =(

Alors moi ma journée :
J'ai eu cours d'allemand, maths, histoire (où j'ai validé les langues que je vais étudier l'année prochaine soit l'anglais européen -pour devenir bilingue si vous préférez- ainsi que l'Espagnol) et français. Aujourd'hui était le jour du Brevet Blanc donc changement de salle pour l'Histoire et le Français xD

Ensuite, l'après-midi. J'ai eu un contrôle en Physique-Chimie et j'ai eu un 1.5/20 pour une interro surprise :Racontez-nous votre journée 533559: et ensuite j'ai eu Art-Plastique où on a fait un dessin inutile et où la prof n'arrêtait pas de gueuler (Impossible à saquer cette prof :O)

Après les cours, je suis allée au centre-ville avec mes amies. On a étés à l'espace culturel où je me suis achetée un magazine sur.. BRITNEY SPEARS Racontez-nous votre journée 803197 Juste après ça, direction la boulangerie pour un petit cookie =P On est ensuite allés à Séphora pour voir si ils vendaient les parfums de Britney (Bon, je me suis fait virée du magasin mais j'ai eu ma réponse qui était "Non" Racontez-nous votre journée 533559)

Je me suis rentrée chez moi après cela et j'ai tout de suite dégrafée le poster sur Britney qui était dans le magasine et j'ai aussi placée les deux pages sur elle dans mon classeur Racontez-nous votre journée 978227 Et me voici maintenant sur mon forum où je répond aux sujets. Je fais en même temps un peu de graphisme et je visite quelques forums ainsi que des sites sur Britney =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyMar 8 Mar - 21:04

C'est le Like Hit le magasine?
Bah pas vraiment de chance parce que je dois préparer mon TFE mais je ne me vois pas avancer lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic ♠
Born To Make You Happy

Chaotic ♠


▬ Messages : 152

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyMar 8 Mar - 21:57

Quel magazine ? =P

Pour ma part : ce matin j'ai commencé à 10h (ça fait du bien !) avec cours d'économie suivit de l'espagnol - 1h pour manger- et 2h de philo. Après j'suis rentrée chez moi et j'ai glandé ! Ce soir je suis allée sur le site APB et j'ai bien galéré, c'est dur de trouver des trucs qu'on a pas envie de faire (la seule chose que je veux rentre pas sur APB)

Faut que je révise pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyMar 8 Mar - 22:22

@BabyBrit : Oui c'est le Like Hit :D
@Chaotic : Je te souhaite de bonnes révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
MonaLisa
> ADMINISTRATRICE ♥

MonaLisa


▬ Messages : 273
▬ Humeur : La vie est plein de rebondissement

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyJeu 10 Mar - 15:05

C'est un magazine juste sur Britney ?
Ce week go la librairie si oui :P

La journée n'est pas fini, mais ce matin j'ai eu cours de macro pendant 3h, puis depuis je suis à la BU (Biblio universitaire). Un ami m'a appelé entre temps pour me dire qu'il prenait les billet de train pour Paris au mois de Juin pour les B.E.P, soucis SNCF soit ITGV bug, en plus on avait des prix pour les billets super avantagieux. Comme quoi, j'ai vraiment pas de chance lol
A 15h je vais en cours de démo, je rentre vite chez moi, je prends mes habits de Danse, je mange au restau U, histoire de ne pas faire à manger seule dans mon appart.
Je mange avec mon "ex" enfin si on peut le nommer comme sa.
Puis je vais à la danse, où grâce à celle-ci je vais pouvoir aller à Paris un week.
Revenir en haut Aller en bas
http://miissa-oceyy.skyblog.com
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyJeu 10 Mar - 15:34

Le Like Hit non mais il y a un poster 4 pages et un articles deux pages ^^

Alors auj... matin vaisselle, me laver :D Puis ordi... je viens de faire une création pour une commande (en espérant qu'elle plaise ^^) et là je vais essayer de terminer une partie de mon TFE
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic ♠
Born To Make You Happy

Chaotic ♠


▬ Messages : 152

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyVen 11 Mar - 19:08

Aujourd'hui, j'ai commencé à 10h avec deux heures d'SES, le midi comme j'avais deux heures j'ai préféré rentré chez moi que de rester avec mes "ex copines" totalement hypocrites. Après je suis retournée en cours pour deux heures de maths et une heure d'espagnol (et j'ai ignoré les remarques de l'autre pouf qui est juste rageuse) ! J'aime mon entourage XD

Ce soir je vais peut être faire des fiches de révisions, mais je vais surtout me reposer et me divertir =P
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptySam 12 Mar - 1:08

Très looooooooooooooongue lol Enfin, c'est toujours pareil le vendredi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Chaotic ♠
Born To Make You Happy

Chaotic ♠


▬ Messages : 152

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptySam 12 Mar - 19:01

J'ai mal partouuuut. J'ai fais les magasins à chatelet et bastille avec une copine (j'ai casi rien trouvé, juste un slim et un haut basic). Y avait tellement de monde que y avait la queue pour essayer, je déteste ça.
Dans un magasin y a Hold It Against Me qui est passé et j'voyais la caissière qui chantait tout doucement xD
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptySam 12 Mar - 20:06

Ahah comme quoi, Brit ne laisse personne indifférent! ^^
Sinon, journée shopping et ciné avec ma petite mamoun!!! On a été voir le deuxième volet de Largo Winch, qui est vraiment génial!!!! J'ai adoré!
J'ai vu une magnifique blouse avec Audrey Hepburn à 5euros... malheureusement, elle ne m'allait pas, dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyJeu 2 Juin - 19:02

Aujourd'hui C'est férié =) !
Alors je me suis réveillé (Bon, heu... Je devrais passer non ? Racontez-nous votre journée 597631)
J'ai pris mon petit déjeuner, prix ma douche, laver les dents ....

Après partie manger, et aller me promener avec mes copines. Ensuite GO sur l'ordi et j'en suis qu'à là Racontez-nous votre journée 348728
Revenir en haut Aller en bas
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyJeu 2 Juin - 19:04

Boulot boulot boulot et encore boulot pour les examens que je commence demain
Revenir en haut Aller en bas
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyVen 3 Juin - 22:37

aujourd'hui examen, puis petit tour dans namur et enfin courses et ordi. je n'ai pas eu le courage de travailler aujourd'hui pas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyVen 3 Juin - 22:50

Examen aussi pour ma part ... journée banale mais stressante! Racontez-nous votre journée 597631
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyMer 8 Juin - 21:20

J'espère que vos examens se sont bien passés les filles ! Un gros m*rde pour les résultats ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyJeu 9 Juin - 18:44

Merci Oriane! Racontez-nous votre journée 348728
Encore 8 à passer et je serai enfin débarrassée de tout ça! Racontez-nous votre journée 597631
Sinon, une journée d'étude ordinaire ... avec histoire de la langue française au programme!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyJeu 9 Juin - 18:45

Plus qu'un et mon TFE...
ET aujourd'hui... J'ai réservé mes places donc superbe journée hihi
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyVen 10 Juin - 21:17

Wooow, bon courage les filles !
Alex : Tu as tes places pour le FFT ? Bon j'imagine que oui ! C'est génial ça ! Racontez-nous votre journée 597631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptyVen 10 Juin - 22:19

Circus : Oui elles sont réservées et payées. J'attends de les recevoir maintenant hihi :D mais vous serez au courant quand je les aurai :D

Sinon aujourd'hui je passais mon brevet de secourisme et je l'ai réussi :D maintenant repos jusqu'au 16 où je passe la défense de mon TFE
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée EmptySam 11 Juin - 20:09

Examen au matin: histoire de la langue française! A ma grande surprise, j'ai su répondre à presque toutes les questions!
Et j'ai étudié mon cours de linguistique pour mardi, qui est rentré facilement ... bah oui, ça aide de l'avoir déjà étudié en janvier! Racontez-nous votre journée 597631
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Racontez-nous votre journée Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre journée   Racontez-nous votre journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez-nous votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre tenue favorite
» Votre/Vos chanson(s) du moment
» Notez la signature au dessus de la votre
» [Sondage] Quel est votre clip préféré de l'ère Britney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Entre fans :: • Jeux et Flood :: Blah Blah Blah !-
Sauter vers: