SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Empty
MessageSujet: Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor   Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor EmptyDim 24 Juin - 18:40

Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Tumblr_m5y2hkgPuD1roeprwo1_500

Britney Spears n'est pas très à l'aise dans son rôle de juré de X Factor. Elle chercherait constamment le regard de son fiancé pour obtenir son approbation lors des tournages.





Britney Spears est nouvelle jurée dans l'émission américaine X Factor
et on raconte qu'elle a bien du mal à s'adapter à son nouveau rôle. Bien
que Britney apprécie de faire partie de l'émission, elle s'inquièterait
de ce qu'elle dit aux candidats.

Son fiancé Jason Trawick, qui
est l'un des tuteurs de Britney et gère ses affaires personnelles et
matérielles, est toujours près d'elle dès que les caméras se mettent à
tourner, servant de soutien à la star. « Jason n'est jamais très loin
d'elle et Britney cherche constamment son regard pour obtenir son
approbation après chaque chose qu'elle dit, a confié une source au
magazine anglais Heat. Mais en dépit de tout ce que fait Jason
pour la rassurer, des témoins affirment que Britney trouve cette
expérience très stressante et n'arrête pas de menacer de quitter
l'émission. Elle a même été entendue comme ayant l'air énervée dans sa
loge. »

Britney Spears impressionne pourtant certains de
l'émission et aurait même bien réagi quand un candidat, avec qui elle
avait travaillé sur son premier album, a passé le test récemment. « La
foule est en délire à chaque fois qu'elle arrive, révèle la source. Mais
elle est comme un lapin dans la lumière des phares. »



Source:RTL.be
Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Shime
Revenir en haut Aller en bas
MinaSpears
Baby One More Time

MinaSpears


▬ Messages : 41

Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor   Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor EmptyDim 24 Juin - 21:14

Quoiqu'il puisse ce dire moi je la trouve vraiment bien et à l'aise. Cette expérience est ositive pour moi, et j'ai l'impression que l'on retrouve petit à petit une Britney spontanée !
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor   Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor EmptyLun 25 Juin - 19:57

C'est normal qu'elle soit stressée par son rôle de juge car elle sait qu'on l'attend au quart de tour. Mais je suis sûre qu'elle se débrouille à merveille et que cette expérience lui permettra de prendre confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor   Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor EmptyDim 1 Juil - 19:41

Britney pas très alaise ? J'ai croisé un article qui disait qu'elle n'aurait pas peur de dire "non" aux candidats... :/
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor   Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor EmptyMer 15 Aoû - 7:25

alors honnêtement pour l'instant je n'ai vu encore aucune vidéo ou quoi que se soit sur xfactor donc mon avis pour l'instant ne sert à rien Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor 15430
Revenir en haut Aller en bas
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor   Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor EmptyMer 15 Aoû - 16:30

J'ai l'impression que beaucoup d'articles de sites,journaux ... sont prêt à dire n'importe quoi sur Britney juste pour le fun .
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor   Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor EmptyMer 15 Aoû - 16:44

ça as toujours étais le cas je trouve Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor 16646
Revenir en haut Aller en bas
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor   Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor EmptyMer 15 Aoû - 22:22

Oui hélas ! Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor 344501

D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris leur acharnement envers Britney,c'est une femme tellement gentille (du moins tout le monde le dis) ,c'est vraiment triste .
Et je pense que le faite qu'elle est craquer une fois (2007),ils attendent qu'une chose c'est qu'elle re craque à nouveau mais ce qu'ils ne savent pas c'est que notre Britney est bien plus forte que jamais .
Et j'espere vraiment que grâce à sa participation chez XFactor Britney fera fermer la bouche à beaucoup de personne .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor   Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Britney performera bel et bien à "The X-Factor"
» Britney espère rebooster sa carrière grâce à X Factor
» QUICK NEWS !
» Britney Spears VS Christina Aguilera
» Les juges parlent de Britney Spears
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Actualité :: Archives :: "The X Factor USA"-
Sauter vers: