SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Britney Spears VS Christina Aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Britney Spears VS Christina Aguilera  Empty
MessageSujet: Britney Spears VS Christina Aguilera    Britney Spears VS Christina Aguilera  EmptySam 8 Sep - 14:10

Britney Spears VS Christina Aguilera  Britney-spears-christina-aguilera

    Vous ne le savez peut-être pas mais Christina Aguilera est « coach » de l’émission américaine The Voice qui en est déjà à sa 3ème saison là-bas.

    La chaine qui diffuse le programme, NBC, vient de décider qu’en plus des 2 épisodes du télé-crochet du 10 et du 11 septembre, une prolongation sera faite… le 12 septembre, jour de la diffusion de la première de X Factor.

    Simon a déclaré à TMZ que Britney sera vraiment déçue lorsqu’elle l’apprendra.

    Citation :
    Elle va être dévastée car elle y a mit tout son coeur et son âme. Ils ont fait exprès. La raison pour laquelle ils ont fait cela est qu’ils ne veulent pas que les gens puissent voir XFactor car ils ont entendu a quel point c’est une bonne saison. Ils ne veulent pas que leur public puisse voir Britney Spears. Ils ne veulent pas que leur public puisse voir Demi Lovato.

    Britney Spears dans X Factor et Christina Aguilera dans The Voice se retrouveront donc face à face pour une bataille des audiences !


Qui sera leader des audiences ?
Que pensez-vous de ce face à face ?


sources : simply-britney, britney-addicted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Britney Spears VS Christina Aguilera  Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Christina Aguilera    Britney Spears VS Christina Aguilera  EmptySam 8 Sep - 22:54

toujours le même chose quand britney fait quelque chose il faut tout de suite contre carré ses projets avec une prétendue rivale c'est agaçant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Britney Spears VS Christina Aguilera  Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Christina Aguilera    Britney Spears VS Christina Aguilera  EmptyLun 10 Sep - 21:15

Je pense également que cela a été fait exprès, c'est gros comme une maison quoi!! Je suis triste pour Britney mais j'espère qu'elle sera quand même motivée pour la première d'X-Factor!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Britney Spears VS Christina Aguilera  Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Christina Aguilera    Britney Spears VS Christina Aguilera  EmptyMar 11 Sep - 22:04

Je ne pense pas que cela lui fasse quelques chose les fans de britney sont nombreux et je sait que la première de l'émission fera un sacré carton
Revenir en haut Aller en bas
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Britney Spears VS Christina Aguilera  Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Christina Aguilera    Britney Spears VS Christina Aguilera  EmptyMer 12 Sep - 20:21

Sans hésitation Britney .
Car comme le dit Ludivine ce sera la 1ere de XFactor et sans parler des fans de Britney je pense que les non fans seront curieux de voir Britney ,devoir comment elle est devenue ... ( pour celles et ceux qui ne suivent pas son actualités ) .
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Britney Spears VS Christina Aguilera  Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Christina Aguilera    Britney Spears VS Christina Aguilera  EmptyVen 14 Sep - 16:16

Oui c clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears VS Christina Aguilera  Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears VS Christina Aguilera    Britney Spears VS Christina Aguilera  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Britney Spears VS Christina Aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christina Aguilera
» Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor
» Les juges parlent de Britney Spears
» Vos rencontres avec Britney Spears.
» Nouvelle interview de Britney Spears
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Actualité :: Archives :: "The X Factor USA"-
Sauter vers: