SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle interview de Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Nouvelle interview de Britney Spears Empty
MessageSujet: Nouvelle interview de Britney Spears   Nouvelle interview de Britney Spears EmptyVen 17 Aoû - 0:14

Nouvelle interview de Britney Spears X-fact10

Voici (Sachant qu'il y en ai eu plusieurs) une interview de Britney et de Demi Lovato.



Voici la traduction des propos de Britney :

On s’est vraiment tous amusé ! C’était quelque chose de nouveau pour moi et c’était agréable de voir de nouveaux talents.

Je suis le genre de juge qui use de critiques construites.


Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Nouvelle interview de Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Britney Spears   Nouvelle interview de Britney Spears EmptyVen 17 Aoû - 10:30

bon j'arrive pas à trouvez la vidéo mais c'est pas grave je trouve la photo magnifique
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Nouvelle interview de Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Britney Spears   Nouvelle interview de Britney Spears EmptySam 18 Aoû - 22:45

Britney a l'air de plus en plus à l'aise, c'est vraiment génial à voir! Nouvelle interview de Britney Spears 348728
J'adore la tête de Simon à la fin, après la remarque de Brit! Nouvelle interview de Britney Spears 533559
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Nouvelle interview de Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Britney Spears   Nouvelle interview de Britney Spears EmptyDim 19 Aoû - 4:13

ah j'ai réussi à voir la vidéo mdr, oui elle prend de plus en plus d'assurance mais c'est normal je dirais maintenant c'est comme si elle étais roder mdr
Revenir en haut Aller en bas
shina28
Britney Fans

shina28


▬ Messages : 19

Nouvelle interview de Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Britney Spears   Nouvelle interview de Britney Spears EmptyLun 20 Aoû - 9:17

j'ai hâte de voir X factor, je pense qu'elle est une très bonne jurée elle connais très bien le métier et ce que ça implique (Demi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://anahiworldfrance.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle interview de Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interview de Britney Spears   Nouvelle interview de Britney Spears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle interview de Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor
» Vos rencontres avec Britney Spears.
» Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?
» Britney Spears VS Christina Aguilera
» Les juges parlent de Britney Spears
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Actualité :: Archives :: "The X Factor USA"-
Sauter vers: