SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les juges parlent de Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Les juges parlent de Britney Spears Empty
MessageSujet: Les juges parlent de Britney Spears   Les juges parlent de Britney Spears EmptyJeu 1 Nov - 22:45

Les juges parlent de Britney Spears Tumblr_mct0ubkaoV1rk7dsqo1_500

En interview avec Billboard, L.A. Reid parle de Britney :

    « D’une certaine manière je n’ai pas fait la connexion sur le fait qu’elle aime la musique autant que ça. Nous sommes allés à un photoshoot une fois et elle ne savait que j’étais dans la pièce. Elle était sur son ordinateur et elle a lancé “Ice Ice Baby” de Vanilla Ice et elle devenue juste démente. J’ai aimé ça car si vous ne connaissez pas les gens, vous ne les connaissez tout simplement pas. J’aime le fait qu’elle est vraiment une fan de musique. J’étais un peu étonné. Britney est une véritable artiste et je ne sais pas pourquoi j’ai renié ça. »


source : b-spears


Dernière édition par oriane. le Ven 9 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Les juges parlent de Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Les juges parlent de Britney Spears   Les juges parlent de Britney Spears EmptyJeu 8 Nov - 21:08

Les juges parlent de Britney Spears Tumblr_md6nnhECfH1rkz1sso2_500

Lors de la soirée XFactor lundi, Demi Lovato a donné une petite interview pour le site People.com et voici ce qu’elle dit sur Britney :

Citation :
C’est vraiment cool de trainer avec Britney.

Ce qui m’a le plus surpris à propos de Britney c’est qu’elle est en fait très excentrique. Vous vous attendez en quelque sorte à ce qu’une pop star légendaire agisse quelque fois comme une diva ou quelque chose comme ça, mais ce n’est vraiment pas son cas. Elle est gentille, terre-à-terre, une fille du sud.

source : simply britney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Les juges parlent de Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Les juges parlent de Britney Spears   Les juges parlent de Britney Spears EmptyVen 9 Nov - 23:41

C'est tellement agréable de lire ce genre de chose sur notre Britney. Les juges parlent de Britney Spears 251624
Même si je ne suis pas surprise part les propos de Demi cela fait toujours plaisir à lire, Britney à toujours fait preuve d'une très grande modestie . Les juges parlent de Britney Spears 251624
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Les juges parlent de Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Les juges parlent de Britney Spears   Les juges parlent de Britney Spears EmptyMar 13 Nov - 19:06

oui c'est vrai je suis bien d'accord

Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Les juges parlent de Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Les juges parlent de Britney Spears   Les juges parlent de Britney Spears EmptyJeu 15 Nov - 19:08

Les propos de L.A Reid m'ont fait rire, mais il n'a pas tort, bien au contraire, je suis bien d'accord avec lui.
C'est vraiment mignon ce que dit Demi sur notre Brit-Brit! Comme vous, je trouve que ça fait toujours plaisir d'avoir des avis aussi positifs sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Les juges parlent de Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Les juges parlent de Britney Spears   Les juges parlent de Britney Spears EmptyVen 16 Nov - 23:48

Ce que disent Demi et L.A. Reid est vraiment très sympa !
Je ne doute vraiment pas de la générosité de Britney ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Contenu sponsorisé





Les juges parlent de Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Les juges parlent de Britney Spears   Les juges parlent de Britney Spears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les juges parlent de Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Britney Spears: Elle trouve très stressant de participer à X Factor
» Vos rencontres avec Britney Spears.
» Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?
» Nouvelle interview de Britney Spears
» Britney Spears VS Christina Aguilera
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Actualité :: Archives :: "The X Factor USA"-
Sauter vers: