SpearsFrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les parfums "Britney Spears"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptySam 27 Oct - 21:01

Il n'y a aucune honte à avoir anesofye! Les parfums "Britney Spears" - Page 4 567104 On peut dire qu'ils ne sont pas faciles à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
anesofye
Oops I Did It Again

anesofye


▬ Messages : 274

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 15:29

j'en ai trouver un près de chez moi. Mais je trouve le prix execive par rapport a la quantité
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:16

Ah c'est souvent le problème avec les parfums, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
anesofye
Oops I Did It Again

anesofye


▬ Messages : 274

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 20:40

j'arriverai par les acheter au fur et a mesure je pense
Revenir en haut Aller en bas
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 21:27

Mais oui il n'y a pas de raison toute façon les prix finiront bien part baisser avec le temps . Les parfums "Britney Spears" - Page 4 567104
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
Oops I Did It Again

anesofye


▬ Messages : 274

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 21:57

Only.Girl ♥ a écrit:
Mais oui il n'y a pas de raison toute façon les prix finiront bien part baisser avec le temps . Les parfums "Britney Spears" - Page 4 567104

oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 19:48

Le site de vente privée en ligne brandalley.fr met en vente plusieurs parfums de Britney Spears jusqu'à -56%

Accédez au site de Ventes Privées


Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Only.Girl ♥
> ADMINISTRATRICE ♥

Only.Girl ♥


▬ Messages : 1187

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 21:01

Ah super intéressant merci pour l'info .
Les parfums "Britney Spears" - Page 4 809725
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
Oops I Did It Again

anesofye


▬ Messages : 274

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 9:47

bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 14:30

T'inquiète, ils ne sont pas facile à trouver non plus Les parfums "Britney Spears" - Page 4 567104
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 14:50

Je n'ai trouvé que le Curious perso! Les parfums "Britney Spears" - Page 4 597631 Mais c'est une chouette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:41

c'est bizarre je n'arrive pas à en trouver du tout Les parfums "Britney Spears" - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
anesofye
Oops I Did It Again

anesofye


▬ Messages : 274

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:56

regarde dans les magsin carrefour. Ici on en trouve que dans les carrefour
Revenir en haut Aller en bas
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:18

Je suis allée à Londres et là il y en avait partout Les parfums "Britney Spears" - Page 4 533559.
Sinon, oui comme ça va être les fêtes il y aura peut être des coffrets chez Carrefour, et encore les français parce que nous en Belgique on a quedal !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:51

oui je regarde souvent dans les carrefour mais pour l'instant j'en ai encore pas trouver Les parfums "Britney Spears" - Page 4 533559
Revenir en haut Aller en bas
Womanizer.♥
> MODÉRATRICE ♥

Womanizer.♥


▬ Messages : 419
▬ Humeur : Bonne humeur

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:06

J'ai été à Sephora pour le parfum "Fame" de lady gaga et puis j'ai trouvée le fantasy twist... Les parfums "Britney Spears" - Page 4 348728
Dommage pour le prix, je dois attendre un peu pour l'avoir :D
Revenir en haut Aller en bas
babybrit
Toxic

babybrit


▬ Messages : 782

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:16

Ah c'est chouette ça... Peut être qu'on l'aura en Belgique du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:52

babybrit a écrit:
Je suis allée à Londres et là il y en avait partout Les parfums "Britney Spears" - Page 4 533559.
Sinon, oui comme ça va être les fêtes il y aura peut être des coffrets chez Carrefour, et encore les français parce que nous en Belgique on a quedal !

Oui, mais c'était toujours les mêmes: Curious, Fantasy, Midnight Fantasy, Circus Fantasy, Radiance et Cosmic Radiance! Les parfums "Britney Spears" - Page 4 597631

Pour ma part, j'ai acheté: Midnight Fantasy, Circus Fantasyet Cosmic Radiance! Je ne connaissais pas encore les deux derniers et ils sentent divinement bon! Les parfums "Britney Spears" - Page 4 386409
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Britney1408
Oops I Did It Again

Britney1408


▬ Messages : 240
▬ Humeur : Joyeuse

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 21:19

Je n'ai aucun de ses parfums mais je pense en tester un dans pas longtemps! Lequel me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 15:29

Britney1408 a écrit:
Je n'ai aucun de ses parfums mais je pense en tester un dans pas longtemps! Lequel me conseillez vous?

Le Radiance[i], il sent merveilleusement bon! Les parfums "Britney Spears" - Page 4 251624
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
oriane.
> FONDATRICE ♥

oriane.


▬ Messages : 2326
▬ Humeur : Bonne

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 16:31

Britney1408 a écrit:
Je n'ai aucun de ses parfums mais je pense en tester un dans pas longtemps! Lequel me conseillez vous?

Je n'ai pas senti beaucoup de parfums de Britney mais j'ai le Circus Fantasy et il sent trop bon ! C'est une odeur très très sucrée Les parfums "Britney Spears" - Page 4 567104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spearsfrance.com
Britney1408
Oops I Did It Again

Britney1408


▬ Messages : 240
▬ Humeur : Joyeuse

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 17:14

Ok Merci beaucoup je testerais un de ceux la alors!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Everytime

ludivine


▬ Messages : 880

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptySam 2 Mar - 0:41

Voici l’affiche du nouveau parfum Island Fantasy que le facebook Britney Spears Fragrance vient de publier. Ils ont confirmé la sortie du parfum au printemps pour l’Europe

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Island10
Revenir en haut Aller en bas
.*.Curious.*.
Blackout

.*.Curious.*.


▬ Messages : 1807

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:25

Ils ne se sont pas foulé pour la pub, mais j'aime beaucoup la couleur de la bouteille! J'espère pouvoir le sentir! Les parfums "Britney Spears" - Page 4 597631
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Britney1408
Oops I Did It Again

Britney1408


▬ Messages : 240
▬ Humeur : Joyeuse

Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:35

Moi aussi je triouve la bouteille très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums "Britney Spears"   Les parfums "Britney Spears" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les parfums "Britney Spears"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos rencontres avec Britney Spears.
» Depuis quand es-tu "fan" de Britney Spears ?
» Britney Spears VS Christina Aguilera
» Les juges parlent de Britney Spears
» Nouvelle interview de Britney Spears
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpearsFrance.com :: Queen Britney :: • Il était une fois... Britney Spears !-
Sauter vers: